>1er février 2014
1er février 20142018-12-06T15:58:30+00:00

1er février 2014

.

.

1 an déjà

Cette semaine, le Bé2M fête son premier anniversaire ! Beaucoup de choses ont changé en un an. J’ai créé l’épicerie-cave aux forts accents bourguignons avec 350 références de vin et une vingtaine de fromages affinés sur place pour nombre d’entre eux. J’ai mis  en place des concerts de musique éclectique tous les mercredis soir, des soirées oenologiques et tables d’hôtes deux mardis par mois.

Notre parti pris s’est affiné aussi au fil des mois. Si la qualité des produits et leur rapport au terroir restent un leitmotiv, la cuisine du restaurant ne se contente plus de présenter le produit dans l’assiette, elle assemble leurs saveurs et les sublime grâce à différentes techniques de  cuisson. Le chef Nicolas est aux manettes et propose une carte plus étoffée qu’aux débuts du Bé2M. Les vins proposés répondent plus que jamais au crédo du Bé2M : du fruit, de la fraîcheur et de la délicatesse.

Nous n’existerions pas sans vous, j’espère que l’on fêtera plein d’autres anniversaires ensemble et qu’il y aura beaucoup de belles
rencontres !